Hammam traditionnel

  • Salle de Massage SPA
  • Salle de Massage SPA

Ne quittez pas le Ryad Alya sans avoir goûté aux nombreux bienfaits du Hammam traditionnel dont il dispose.
Le hammam utilise les vertus combinées de la chaleur humide et du gommage pour nettoyer la peau en profondeur, faire respirer les pores et détendre le corps et l'esprit. Vous pourrez bénéficier des traitements traditionnels du Hammam aux plantes relaxantes et purifiantes ou profiter d'un gommage au savon noir et vous détendre avec un massage, le tout dans un décor raffiné et relaxant.

Le savon noir : savon beldi est un exfoliant 100% naturel. Cette pâte brune à base d'olives noires, purifie votre épiderme et le débarrasse de toutes ses cellules mortes. Composé d'olive "naturelle", il peut être appliqué sur la peau de votre corps mais aussi celle de votre visage. Il rend votre peau toute douce, satinée et très veloutée.

Gommage corporel : Appliquez le savon beldi en couche épaisse de votre corps et en particulier sur les zones rugueuses. Patientez environ 5 minutes puis gommez énergiquement à l'aide d'un gant de chèvre "kessa". Rincez avec une eau additionnée d'un peu d'eau de rose puis massez longuement votre corps avec une huile ou un lait parfumé. Douceur et volupté garanties !

  • Salle de Massage SPA
  • Soin au Rassoul Hammam
  • Hammam

Traditional Hammam

  • Salle de Massage SPA
  • Salle de Massage SPA

Please, do not leave Riyadh Alya without having tested all benefits of our tranditionnal hammam...
The hammam uses the combination properties of the wet heat and the skin exfoliation. Breathing pores and relax the body and mind. You will benefit of traditional relaxing and purifying plants Hammam treatments, or enjoy a peeling with black SOAP and relax with a massage, all in a refined and relaxing setting.

Black SOAP: SOAP "beldi" (authentic and traditionnal) is an exfoliant 100 % natural. This basic black olive brown pulp purifies your skin and clear out dead cells. Composed of "natural" olive, it can be applied on your body's skin, or your face (except eye contour) . It let your skin completely satin smooth.

Body exfoliant : Put Beldi's soap in thick layer in your body and in particular the rough areas. Wait approximately 5 minutes and then eliminate vigorously with a "kessa" (a traditionnal goat glove). Rinse with a water added up pink water, then rub your body with an oil or a perfumed milk. Sweetness and pleasure guaranteed!

  • Salle de Massage SPA
  • Soin au Rassoul Hammam
  • Hammam